le 21-06-2021 19:52
Bonjour,
j'ai souscrit 2 contrats offre mobile série limitée pour mon épouse et moi même, mais je n'arrive pas à activer les cartes sim . je veux l'activer j'indique les 13 chiffres et j'ai un message qui m'indique
Votre carte SIM n'a pas pu être activée.
Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.
Veuillez contacter le service client.
J'ai le même message pour les 2 cartes.
comment faire pour contacter le service client?
Merci d'avance
le 22-06-2021 08:18
le 21-06-2021 20:02
Bonjour @Alainb67
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-06-2021 08:15
J'ai désactivé le bloqueur de pub mais le tchat ne s'affiche pas.
le 22-06-2021 08:18
le 26-06-2021 10:22
Bonjour @Alainb67,
Avez-vous réussi à activer les cartes SIM ?
Si non, je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer les coordonnées des deux lignes (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !