le 06-03-2020 18:26
Salut tout le monde, j'ai souscris à une box sosh en ligne et activé le prélèvement automatique avec mon iban.
J'ai reçu ma box et tout marche etc. Aujourd'hui je reçois les documents par courier à mon adresse postale.
Je signe le mandat de prélèvement ainsi que le contrat à renvoyer et je le ferai au plus tôt par voie postale.
J'ai également lu dans les conditions générales à l'article 3 souscription à un contrat la nécéssite de fournir à orange;
- Pièce d'identité
- RIB
- Justificatif de domicile
Mais RIen de plus n'est précisé (modalité d'envoi, etc).
J'ai contacté le service client pour leur demander si ils avaient VRAIMENT besoin de ça vu qu'ils me prélevaient déjà les sous et que j'allais leur renvoyer les docs demandé papier.
La conseillère ma dit que oui et fournit une adresse postale (mais pas pratique pour moi j'ai pas de photocopieuse ici).
Elle m'a également fournit une adresse mail service.contrat@orange.comqui n'est en fait plus disponible et qui renvoit à un formulaire me demandant si j'ai bien reçu ma carte SIM alors que je suis client ligne ADSL.
Fin bref, je suis obligé d'envoyer tout ça? (RIB, PI, Justificatif)
Si oui obligatoirement par courier, à quelle adresse?
Sinon une adresse mail/Contact/rubrique/formulaire à me linquer pour que je puisse faire tout ça en ligne?
Merci d'avance et bon Weekend!
le 07-03-2020 18:48
Bonjour @Paul_S
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 08-03-2020 10:33
Les coordonnées ont été transmises en privé,
Merci!
le 17-06-2021 15:16
Bonjour @PatriciaZ ,
je suis dans la même situation (déjà cliente, contrat supplémentaire).
J'ai le même problème, je n'arrive nulle part à trouver les informations pour envoyer les pièces justificatives, si tant est qu'elles soient nécessaires.
Il est dit dans les CGV que cet envoi est de la responsabilité du souscripteur, mais encore faudrait-il que les infos soient accessibles.
Merci d'avance de m'orienter.
le 18-06-2021 09:53
Bonjour @ClaireRY,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 22-06-2021 11:02
Bonjour @ClaireRY,
Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en message privé.
Pourriez-vous me dire quelles pièces on vous demande d'envoyer ?
Je vous demande cela car j'ai consulté votre dossier et je vois qu'un mail vous a été envoyé le 10/06 avec uniquement votre exemplaire contrat à conserver.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-06-2021 17:23
Bonjour @Pedro_C
J'ai lu dans les CGV qu'il fallait envoyer tout cela.
Mais vu que je suis déjà cliente chez vous pour le mobile, peut-être que l'envoi de ces pièces n'est pas nécessaire pour un 2nd contrat ?
Cordialement,
Claire.
le 26-06-2021 16:32
Bonjour @ClaireRY
Je comprends votre raisonnement, mais que vous soyez déjà cliente ou non, il est nécessaire d'envoyer les documents demandés pour valider la commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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