@danwas,
Je viens de procéder à la suppression de l'option TV.
Vous allez recevoir un mail de confirmation et, par la suite, un autre mail pour nous restituer le décodeur TV.
Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une...
Bonjour @Cath60140,
Je reviens vers vous afin de faire le point.
D'après les informations que je détiens, la portabilité a bien été ajoutée pour aujourd'hui. Vous devriez donc pouvoir utiliser votre numéro.
Je suis ravi que tout rentre dans l'ordre....
Bonjour @danwas,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Vous me confirmez que je supprime l'option TV à 5€/mois ?
Si c'est le cas, vous recevrez par la suite, par mail, un bon de transport afin de nous restituer le décodeur.
Pédr...
Bonjour @vins11,
Je reviens vers vous comme convenu avec mon collègue Anthony pour faire le point.
D'après les informations en ma possession, un remboursement de 228,89€ par virement a été initié aujourd'hui. Vous devriez le voir sur votre compte s...
@Cath60140,
Pour faire suite à nos échanges en privé, je comprends votre inquiétude pour votre portabilité.
Ma collègue a bien effectué une demande pour qu'elle soit ajoutée avec le code RIO que vous nous avez transmis.
En effet, s'il n'est pas cor...