@Malou-53,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je vous confirme que votre ligne est résiliée depuis aujourd'hui suite à la demande d'une portabilité sortante de votre numéro vers un autre opérateur.
Vous avez dû recevoir un SMS ...
Bonjour @Esprit77,
Je vais consulter votre dossier pour voir les informations en ma possession.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquan...
Bonjour @undeuxtrois4,
On va regarder ensemble pour votre portabilité.
Pour que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, ...
@Nanab76,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Vous étiez sur une offre Orange et vous avez migré sur l'offre Sosh le 24/09.
Je vous confirme que nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer l'offre à 25,99€/mois. En revanch...
Bonjour @Nanab76,
Tous nos clients n'ont pas la possibilité de bénéficier de cette offre en changement, c'est pourquoi je vous propose de le vérifier.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adr...