Bonjour @floferre,
Suite à nos échanges en privé, je viens de valider un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation. Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 23 décembre entre 09:00 et 10:00 sur le 066*****82.Vous pourrez dépla...
@MamineOu,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Après consultation de votre dossier, je dois vous avouer ne pas comprendre pour quelle raison votre commande n'avance pas.
Au vu de la situation, je viens d'effectuer une demande au...
Bonjour @MamineOu,
Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations à ma disposition concernant votre commande fibre.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complèt...
@Tankaj,
D'accord. Il est possible que le remboursement se fasse par lettre chèque.
Nous reviendrons vers vous lundi afin de faire un nouveau point.
Bonne journée à vous,
Pédro