Bonjour @Maurice60120,
Je vous propose que l'on regarde ensemble pour la souscription au Pass.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquan...
Bonjour @AurelieDlms,
Je reviens vers vous afin de faire le point comme convenu suite à nos échanges en privé.
D'après les informations en ma possession, votre commande a bien été annulée aujourd'hui.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autr...
Bonjour @Sosh59000,
Votre dernière facture présente un hors forfait de 4,50€ pour l'envoi d'un SMS+ vers le 81042 (MINDFIT).
Je vous invite à visualiser le détail de vos factures pour voir ce qui vous est facturé en supplément.
Nous restons disponi...
Bonjour @Rud74,
Je reviens vers vous comme convenu avec mon collègue Yoan afin de faire le point.
D'après les informations que je détiens, votre portabilité a finalement bien eu lieu.
J'espère que tout fonctionne pour vous.
N'hésitez pas à revenir v...