espace client indisponible pour le moment

fifi7
Apprenti sosheur

bonjour,

je suis nouveau avec un contrat mobile depuis 1 mois et demi et découvre le site.

J'ai un souci et ne peux accéder à mon espace client   (indisponible pour le moment ...) . En clair c'est la pagaille, je ne sais pas comment résoudre

seul ce souci.  Je pense ne pas rester longtemps sur ce système pas facile du tout.

merci d'une aide si c'est possible,

cordialement

fifi7

2 réponses2

Adil751
Sosheur

Bonjour

C'est vrai qu'après un mois et demi, ce n'est pas tout à fait normal.

Vous devriez contacter un webconseiller par tchat pour voir ce qu'il en est.

Bon courage !




Simple client.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @fifi7 

 

Essayez en installant l'application MySosh.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info