Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

espace client vide

Bonsoir,

 

Cela fait deux mois que j'ai souscrit chez sosh.

J'ai créé un compte perso sur l'espace client et quand je clique sur les contrats et les factures, il n'y a rien.

Mon n° de tel (qui avait été transféré depuis un autre opérateur) et mon n° client sont bien les bons, je ne comprends pas pourquoi mon espace est vide.

 

Merci de votre aide

 

 

 

11 réponses11

Bonjour @Alex300 

 

Il faut se connecter à l'espace client avec comme identifiant votre numéro téléphone si c'est un forfait mobile.

Les messages privés seront supprimés.

Idem, la seule chose qui apparaît lorsque j'essaie de télécharger les factures c'est un pauvre écran comme quoi le service est "L'espace client est indisponible pour le moment" sauf que ça fait deux mois que le moment dure.

 

Pouvez-vous remédier à cela, les factures sont en effet très utile pour la comptabilité.

Bonjour déjà !

@Ericbang82 

 

Changez de navigateur ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

Les messages privés seront supprimés.

Merci, c'est ce que j'ai fait mais après quad je suis connectée je ne peux accéder ni à mon contrat, ni à mes factures...

Merci mais ça ne change rien...2020-07-20 Sosh.JPG

@Ericbang82  @Alex300 

 

Connectez-vous depuis l'application MySosh.

 

Pour contactez un conseiller par echat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour ce retour. Je ne suis pas fan des applications sur mon téléphone aussi je vais attendre qu'un conseiller se manifeste. J'espère seulement qu'il sera plus efficace que leur espace client !

Bonjour @Alex300 


Je prends connaissance de votre demande et afin de vérifier le fonctionnement de votre Espace Client, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et le numéro de la ligne concernée.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous remercie.

Quand je clique sur votre lien "message privé ", cela apparaît puis j'ai une page blanche qui s'affiche et je ne peux plus rien faire.

Puis-je faire autrement pour vous envoyer ces infos ?