Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Cela fait deux mois que j'ai souscrit chez sosh.
J'ai créé un compte perso sur l'espace client et quand je clique sur les contrats et les factures, il n'y a rien.
Mon n° de tel (qui avait été transféré depuis un autre opérateur) et mon n° client sont bien les bons, je ne comprends pas pourquoi mon espace est vide.
Merci de votre aide
Bonjour @Alex300
Il faut se connecter à l'espace client avec comme identifiant votre numéro téléphone si c'est un forfait mobile.
Idem, la seule chose qui apparaît lorsque j'essaie de télécharger les factures c'est un pauvre écran comme quoi le service est "L'espace client est indisponible pour le moment" sauf que ça fait deux mois que le moment dure.
Pouvez-vous remédier à cela, les factures sont en effet très utile pour la comptabilité.
Bonjour déjà !
Changez de navigateur ?
Merci, c'est ce que j'ai fait mais après quad je suis connectée je ne peux accéder ni à mon contrat, ni à mes factures...
Merci mais ça ne change rien...
Connectez-vous depuis l'application MySosh.
Pour contactez un conseiller par echat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Merci pour ce retour. Je ne suis pas fan des applications sur mon téléphone aussi je vais attendre qu'un conseiller se manifeste. J'espère seulement qu'il sera plus efficace que leur espace client !
Bonjour @Alex300
Je prends connaissance de votre demande et afin de vérifier le fonctionnement de votre Espace Client, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et le numéro de la ligne concernée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je vous remercie.
Quand je clique sur votre lien "message privé ", cela apparaît puis j'ai une page blanche qui s'affiche et je ne peux plus rien faire.
Puis-je faire autrement pour vous envoyer ces infos ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !