le 03-04-2022 16:07
Bonjour,
Un technicien a du intervenir à mon domicile pour ouvrir ma ligne ADSL : j'avais déjà été surprise au moment de l'appel de la conseillère de cette intervention car les locataires précédents avaient une ligne ADSL ouverte, mais soit, j'accepte la venue d'un technicien qui, m'annonce t-on, me sera facturée 69€.
Je reçois un mois plus tard la facture avec le coût de l'intervention qui cette fois est passé à 119 € ! Je n'ai jamais accepté un tel montant pour cette intervention, ni à l'oral, ni par SMS et je refuse de payer une telle somme pour une intervention qui a mon sens n'était pas forcément nécessaire.
Je souhaite un remboursement de cette somme, et préviens les futurs clients de ces pratiques parfaitement abusives de la part de Sosh qui se veut une offre bon marché, sans aucune personne joignable par téléphone, et prenant les clients en otage en les prélevant directement de frais non annoncés.
le 03-04-2022 23:53
le 04-04-2022 13:50
Bonjour @Fanettee,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-04-2022 10:53
Bonjour @Fanettee,
Nous avons bien reçu vos coordonnées personnelles en message privé. Notre équipe réclamation va vous recontacter sur votre mobile de contact. Vous aurez un échange avec un conseiller dédié au sujet de vos difficultés. Vous allez recevoir un SMS avec le 1er rendez-vous disponible.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS et choisir un autre créneau dans la même journée.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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