facturation carte SIM

zaboun64
Sosheur

Bonsoir,

J'ai demandé le changement de ma carte SIM via le chat le 15/12.

La carte SIM ne pouvant m'être envoyée, le service client m'a proposé un retrait en boutique. Sur ce mail de retrait, il est indiqué " CHANGEMENT GRATUIT" 
Aujourd'hui, je reçois ma facture avec un hors forfait correspondant au changement de carte SIM.

Raison invoquée - mauvais format, alors qu'elle ne captait plus le réseau

Sur la plate forme, il est indiqué également que ce changement est gratuit

 

 

 

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7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @zaboun64 

 

Il fallait mettre votre adresse à jour et la sim pouvais vous être envoyée. 

il était impossible de le faire. d'ailleurs, orange m'a indiqué s'en occuper, à ce jour, rien est fait

 

mon problème n'est pas l'envoi mais la facturation

 

rolandK
Top Contributeur

@zaboun64 

 

"La carte SIM ne pouvant m'être envoyée"

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @zaboun64,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Karim

j’ai recontacté le chat. Mon problème a été résolu. 
cdlt

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @zaboun64


Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin.

Je vous souhaite une agréable après-midi.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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