facturation de contact service sosh

Cilou3103
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai du contacter le service clients Sosh à l'etranger et ils m'ont facturé 58€ pour les 4Mo utilisés pour les contacter !! Comment est-ce possible?! C'est malhonnete de leur part non? 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Cilou3103

 

Malhonnête non !!

 

Vous auriez pu vous renseigner sur les tarifs a l'étranger avant de partir. 

 

https://boutique.orange.fr/informations/travel/

je me suis bien renseignée et ce sont les seuls que j'ai contacté de là bas sur internet pour des infos sur mon forfait justement. Je n'ai pas utilisé internet par ailleurs...Je trouve anormal de ne pas pouvoir contacter son fournisseur sans extra- c'est dans leur service normalement. Et pour info, c'est Sosh.

Bonjour,

Vous auriez pu les contacter en Wifi (celui d'un hôtel ou d'un fast food par exemple) ou trouver les informations par l'application MySosh, ce qui aurait probablement consommé moins de data.

Ou mieux, récupérer les infos avant votre départ.

Sosh ne vous a pas forcée à procéder comme vous l'avez fait.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info