le 08-08-2023 11:21
Bonjour,
j'ai du contacter le service clients Sosh à l'etranger et ils m'ont facturé 58€ pour les 4Mo utilisés pour les contacter !! Comment est-ce possible?! C'est malhonnete de leur part non?
le 08-08-2023 11:28
Bonjour @Cilou3103
Malhonnête non !!
Vous auriez pu vous renseigner sur les tarifs a l'étranger avant de partir.
08-08-2023 12:49 - modifié 08-08-2023 12:50
je me suis bien renseignée et ce sont les seuls que j'ai contacté de là bas sur internet pour des infos sur mon forfait justement. Je n'ai pas utilisé internet par ailleurs...Je trouve anormal de ne pas pouvoir contacter son fournisseur sans extra- c'est dans leur service normalement. Et pour info, c'est Sosh.
le 08-08-2023 12:53
Bonjour,
Vous auriez pu les contacter en Wifi (celui d'un hôtel ou d'un fast food par exemple) ou trouver les informations par l'application MySosh, ce qui aurait probablement consommé moins de data.
Ou mieux, récupérer les infos avant votre départ.
Sosh ne vous a pas forcée à procéder comme vous l'avez fait.