Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation de contact service sosh

Bonjour,

j'ai du contacter le service clients Sosh à l'etranger et ils m'ont facturé 58€ pour les 4Mo utilisés pour les contacter !! Comment est-ce possible?! C'est malhonnete de leur part non? 

3 réponses3

Bonjour @Cilou3103

 

Malhonnête non !!

 

Vous auriez pu vous renseigner sur les tarifs a l'étranger avant de partir. 

 

https://boutique.orange.fr/informations/travel/

je me suis bien renseignée et ce sont les seuls que j'ai contacté de là bas sur internet pour des infos sur mon forfait justement. Je n'ai pas utilisé internet par ailleurs...Je trouve anormal de ne pas pouvoir contacter son fournisseur sans extra- c'est dans leur service normalement. Et pour info, c'est Sosh.

Bonjour,

Vous auriez pu les contacter en Wifi (celui d'un hôtel ou d'un fast food par exemple) ou trouver les informations par l'application MySosh, ce qui aurait probablement consommé moins de data.

Ou mieux, récupérer les infos avant votre départ.

Sosh ne vous a pas forcée à procéder comme vous l'avez fait.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour