Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation location Livebox dans offre "Boîte Sosh"

Bonjour,

 

je viens de m'abonner à la "Boîte Sosh", et sur ma 1ère facture est mentionnée la location de la Livebox pour un coût de 3€/mois alors que l'offre "Boîte Sosh" à 19.99€ inclus la location de la Livebox.
Il y a également des "forfaits, options Pickle TV" facturés alors que je n'ai pas l'option TV dans mon abonnement "Boîte Sosh".
Quelle est la solution pour faire cesser la surfacturation et se faire rembourser le trop perçu ?
Je viens de joindre le service commercial au téléphone, qui ne pouvant rien faire, me renvoie au E'chat. E'chat introuvable (adblock désactivé).
Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonsoir, j'ai joint le E'chat et la personne a fait le nécessaire. et même + que le nécessaire, puisqu'il m' a proposé de changer ma Livebox2 pour la 4. Ce qui a été fait et tout fonctionne.

Dans l'attente de la prochaine facture, je remercie encore la personne jointe (Victor). 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @hgs

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonsoir, j'ai joint le E'chat et la personne a fait le nécessaire. et même + que le nécessaire, puisqu'il m' a proposé de changer ma Livebox2 pour la 4. Ce qui a été fait et tout fonctionne.

Dans l'attente de la prochaine facture, je remercie encore la personne jointe (Victor).