le 27-11-2021 14:48
Bonjour, je commence à être très déçu de sosh, je précise que j'ai un abonnement la boite sosh, suite à une panne internet un technicien se déplace, se déplace au divers centrales téléphonique au bout de la rue et au central dans la commune d'à côté, reviens, repart, revient me dit qu'il a effectuer des opérations au central sur ma ligne que c'est bon, et il arrive d'ailleurs à se connecter avec son appareil à internet, sauf que la box elle ne synchronise toujours pas, bref là il arrive donc à la conclusion que c'est ma box qui est en panne. Ok comment ça se passe, bin il me dit: vous allez dans une boutique orange pour procéder à l'échange vous dites que le technicien qui est intervenu dis que c'est la box qui est en cause et il part, ok on est sur du low-cost lol. Donc là à ce moment, je me dit normalement le conseiller sosh doit me recontacter pour savoir comment s'est passée l'intervention le soir même, prise de rdv effectuée la veille pour le jour de l'intervention entre 19h00 et 20h00, j'en profiterai donc pour demander à procéder à l'echange de box. 20 h30 toujours pas d'appel donc en toute logique je regarde le suivi de dossier et là surprise et pas bonne du tout, on me notifie que le conseiller a rappelé et que mon dossier est donc clos, deuxieme déception. Qu'à cela ne tienne, je me reconnecte donc au tchat pour avoir un conseiller et lui expliquer mon cas pour l'échange de box, ce qu'il fait il me donne un numéro de dossier et un lieu de livraison point relai pour procéder à l'échange la semaine prochaine. ok parfait sauf que aujourd'hui je reçoi un sms comme quoi le technicien est intervenu chez moi et que le probléme était sur mon installation intérieure et donc me sera facturé, troisième déception et pas des plus petites. Je veux bien que sosh soit du low-cost mais être à un tel niveau d'amateurisme me laisse pantois. Surtout que depuis 2016 que je suis chez eux, je subis une panne en moyenne tous les 4-5 mois et jamais je n'ai été facturé car la panne provenait toujours du central. Bref est ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour savoir la démarche à suivre car je trouve inadmissible d'être facturé pour un matériel défectueux qui ne m'appartient pas. Merci d'avance de vos réponses.
le 27-11-2021 16:48
@j457 ,
attends d'être facturé , et ensuite contacte un conseiller par chat , ça ne pose en principe pas de problème ...
le 30-11-2021 11:51
Bonjour @j457,
Je suis navrée de cette mauvaise expérience au sein de notre assistance et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de votre ligne et la facturation de l'intervention, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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