annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation service HOLALA CELL en partenariat avec sosh

Corinne0310
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

 

J'ouvre ce topic car je suis consternée. En aout, une option HOLALA CELL s'était activée sur mon compte, j'ai reçu des sms pour m'informer que c'était activé, alors que je n'avais pas fait d'action.

Immédiatement, j'ai fait des recherches sur le net pour m'apercevoir que je n'étais pas la seule victime, et d'autres membres de Sosh étaient concernés.

 

J'avais trouvé le moyen de virer cette option non souhaitée, de mon contrat, et j'ai reçu 2 sms pour me dire que ma résilitation a bien été prise en compte. J'étais donc rassurée.

 

Mais c'est faux la résilitation n'a pas été prise en compte, car lors de l'ouverture de ma facture d'aout, j'ai constaté que les 2,99€ (pour un service que je ne connais pas, ne veut pas) a bien été prélevé !!!!!!!!!!!

 

Impossible cette fois ci d'accèder à l'option pour la supprimer de mon compte, tout est verrouillé.

Impossible de joindre le service SOSH via Tchat !!

Impossible de trouver les informations nécessaires pour se dépatouiller de ce piège.

 

La seule chose qu'il reste à ma disposition, et ça c'est possible, c'est de remettre cette mésaventure à mon assistance juridique, avec toutes les captures d'écran que j'avais faite lors de l'inscription par ce site.

 

précision du montant du préjudice .... .. 2,99€/ semaine ... soit 12€/mois.... sur un an ********** s'élève à 144€

 

 

quelqu'un d'autre a eu le même soucis que moi ? 

La direction de Sosh était-elle capable d'intervenir (j'en doute au vu de l'incompétence mise en place pour les joindre..... )

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

 

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Corinne0310 

 

Si  vous avez résilié,  seuls les abonnements antérieurs à la résiliation sont facturés. 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Corinne0310 



J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

libs78
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis exactement dans la même situation, je me suis retrouvée hier avec un abonnement holala cell, alors que je n’avais rien demandé, j’ai trouvé le moyen de le résilier ce matin, mais je devrais vraisemblablement m’en tirer pour 2,99 €, alors que je n’ai jamais souscrit à quoi que ce soit ; dommage quand même qu’Orange/Shosh ne prévoient pas d’avantage de sécurités pour éviter de telles ******

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @libs78 


Je suis navré de cette situation que vous rencontrez.


Je vous invite à prendre contact avec la société éditrice du service HOLALA CELL, destinataire de votre règlement, pour en demander le remboursement.

Pour ce faire, complétez le formulaire disponible sur la page de contacts des services tiers.


Pour protéger ses abonnés de mauvaises manipulations, Sosh propose un service gratuit de blocage des achats multimédias.

Vous pouvez l'activer dans votre espace client. 


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Janka06
Sosheur junior

J ai peur j ai recu aussi un sms

Je ne veux pas payer

Je viens de constater aussi des surfacturations sur ma derniere facture concernant le service Holalacell.

 

Et bien étonnamment j'ai juste envoyé un mail a fr@ccmob.mobi en demandant un remboursement, facture à l'appui et j'ai été remboursé en moins de 72h. Rapide et efficace, je pensais que c'était pourtant peine perdu.

 

Je les ai juste contacté gentiment et ils ont dit ok pour le remboursement. J'espère que ça servira a ceux qui constate le meme soucis de surfacturation d'un service auquel vous n'avez jamais souscrit.

Guiben92120
Sosheur occasionnel

bonjour

j'ai exactement le même probleme cet abonnement que je n'ai jamais souscris, je suis furieux .cela fait au moin 3 mois que cela dure et je pense que je vais resilier et changer d'operateur .

guiben