Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation supplémentaire en Europe !

Bonjour,

 

Fin février j'ai passé quelques jours en Suisse. Avant de partir j'ai vérifié les conditions tarifaires et j'ai trouvé ceci :

 

"

Utilisez votre forfait comme si vous étiez en France métropolitaine, sans surcoût.

Depuis l'Europe et les DOM : internet, appels et SMS/MMS vers la France métropolitaine, l'Europe et les DOM.

Depuis la France métropolitaine : les communications vers l'Europe ne sont pas incluses, sauf si vous disposez d'une offre adaptée (voir rubrique : Forfait mobile en détail).

Destinations incluses pour vos voyages :

En Europe

Les Açores, îles Aland, Allemagne, Andorre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, îles Canaries , Chypre, île de Corfou, Crète, îles Cyclades, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, îles Féroé, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, île de Man, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, île de Rhodes, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.

"

 

Je reçois maintenant la facture de cette période et j'ai des frais supplémentaires !

 

Détails

appel(s) depuis la zone reste du monde vers la France métropolitaine : 2  - 4 min 16 s pour 12,37€

envoi(s) de SMS depuis la zone reste du monde vers la France métropolitaine : 14 pour 3,91€

 

alors que je ne suis pas allé dans la zone reste du monde mais en Suisse qui d'après la liste Sosh est bien comprise dans la zone Europe.

 

 

Un conseillé peut-il me contacter pour m'expliquer cette facturation ?

 

Merci

 

Didier

 

 

2 réponses2

Bonjour,

 

J'ai moi aussi un problème de facture non conforme et comme beaucoup de monde ici je n'ai pas de moyen de joindre quelqu'un. 

C'est vraiment un service inexistant et cela me pousse à quitter Sosh car ce n'est plus admissible.

 

Didier.

Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter