facturation

NJ591
Sosheur occasionnel

bonjour 

j'ai fait ma demande de changement pour la fibre (box +mobile ) le 15/12/2019, mais le technicien ne passe que le 08/02/2020 pour le branchement, sur ma derniere facture  du 10/01/2020, il apparait que je paie deja l'abonnement pour la fibre.

si je comprends bien ma facture, le forfait demarre le 07/12/2019 jusqu'au 07/02/2020, ce qui veux dire que lorsque le technicien viendras faire sont branchement il y auras deux mois ecoulé facturé sur la fibre que je ne possede pas encore.

expliquez moi pourqoi devrais-je payer pour un abonnement que je ne peux utiliser?

 je n'ose imaginer que si vous faite cela a toutes les demandes de changement ???????

bien cordialement 

Guglielmi angelo

 

2 réponses2

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @NJ591,


Je suis désolé pour la situation et vous invite à échanger avec notre équipe réclamation dédiée depuis cette page https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamation Ppur un traitement rapide, choisissez le motif "réclamer sur une facture puis une fois identifié, en bas de page, cliquez sur "chatter avec un conseiller".


Cordialement. 

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NJ591
Sosheur occasionnel

@Abikedia_  a écrit :

Bonjour @NJ591,

 

Je suis désolé pour la situation et vous invite à échanger avec notre équipe réclamation dédiée depuis cette page https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamation Ppur un traitement rapide, choisissez le motif "réclamer sur une facture puis une fois identifié, en bas de page, cliquez sur "chatter avec un conseiller".

 

Cordialement. 

Abikédia_


bonjour,

en effet ,j'ai chatter avec l'assistance dans l'heure suivant ce message et il ont pris en compte mon probleme ,qui est resolu et j'en suis satisfait .

bien cordialement 

NJ591