le 20-08-2020 18:30
bonjour
Aujourd'hui je reçois une facture pour le téléphone de mon mari dont il ne se sert pas avec un Hors forfait de 133.46€ et du 22/06/2020 or la facture part du15/07 au 15/08 il ne se sert ni du téléphone ni d'internet je suis outrée somme injustifiée . J'ai eu un conseiller qui ne m'a rien expliqué . Que dois je faire ? J'avais changé son forfait le 26/07 de open à sosh mobile soit 4.99€car vu l'usage qu'il en fait . Quelle surprise plus cher que le mien . Aussi j' ai bloqué le prélèvement en attendant de leurs nouvelles Au schat le conseiller m'a dit d'aller sur internet sans me donner aucunes explications sur cette somme faramineuse
A Quelle adresse mail puis je leur transmettre un courrier ou une adresse postale??
Merci pour vos réponses
A M Denis
85
le 21-08-2020 15:24
Bonjour @ 85
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.
Je vais prendre en charge votre demande, pour cela je vous invite à me communiquer par message privé les informations concernant le titulaire de la ligne ( nom, prénom, numéro de mobile concernée, n° de client et adresse postale).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.