facturation

85
Sosheur

bonjour 

Aujourd'hui je reçois une facture pour le téléphone de mon mari dont il ne se sert pas avec un Hors forfait de 133.46€  et du 22/06/2020 or la facture part du15/07 au 15/08 il ne se sert ni du téléphone ni d'internet je suis outrée somme injustifiée . J'ai eu un conseiller qui ne m'a rien expliqué . Que dois je faire ? J'avais changé son forfait le 26/07 de open à sosh mobile soit 4.99€car vu l'usage qu'il en fait . Quelle surprise plus cher que le mien . Aussi j' ai bloqué le prélèvement en attendant de leurs nouvelles Au schat le conseiller m'a dit d'aller sur internet sans me donner aucunes explications sur cette somme faramineuse 

A Quelle adresse mail puis je leur transmettre un courrier ou une adresse postale??

Merci pour vos réponses

A M Denis

 

85 

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ 85


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.


Je vais prendre en charge votre demande, pour cela je vous invite à me communiquer par message privé les  informations concernant le titulaire de la ligne ( nom, prénom, numéro de mobile concernée, n° de client et adresse postale).


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, 


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg