le
09-04-2020
09:42
- dernière modification le
09-04-2020
14:34
par
Modérateur_MJ
bonjour,j'ai reçu une facture de rappel d'impayé sur un abonnement mobile sosh alors que les factures ont été réglée mois par mois preuve en main
************@gmail.com
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 09-04-2020 10:02
Bonjour @primus
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 09-04-2020 10:19
merci de votre réponse,mais je ne peux acceder au tchat car il n'y a pas de cases pour les factures