Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture éronnée

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture éronnée

Highlighted

bonjour,j'ai reçu une facture de rappel d'impayé sur un abonnement mobile sosh alors que les factures ont été réglée mois par mois preuve en main

************@gmail.com

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 réponses
Highlighted

Bonjour @primus 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

merci de votre réponse,mais je ne peux acceder au tchat car il n'y a pas de cases pour les factures

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

95 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour