annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture éronnée

primus
Sosheur occasionnel

bonjour,j'ai reçu une facture de rappel d'impayé sur un abonnement mobile sosh alors que les factures ont été réglée mois par mois preuve en main

************@gmail.com

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @primus 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

Les messages privés seront supprimés.

primus
Sosheur occasionnel

merci de votre réponse,mais je ne peux acceder au tchat car il n'y a pas de cases pour les factures