le 29-07-2025 13:29
j'ai une facture qui sera preleve le 01 aout de 300 euros ??? car materiel non rendu, hors j'ai envoyé le materiel le jour J , on m'avait deja confimé la reception du materiel et la ça recommande... on me dit oui par tel mais je reçois de plus en plus de lettres et cette fois ci pour me dire que 300 euros sont prelévés !
impossible de joindre sosh
impossible d'avoir des reponse !!
le 06-08-2025 09:20
Bonjour @sosh28400 ,
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.
D'après votre dossier, je constate que votre demande est actuellement en suivi auprès du service de réclamation, qui attend que vous envoyiez le justificatif.
Je vous invite donc à leur communiquer le justificatif, ils feront le nécessaire par la suite.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2025 13:43
j'ai une facture qui sera preleve le 01 aout de 300 euros ??? car materiel non rendu, hors j'ai envoyé le materiel le jour J , on m'avait deja confimé la reception du materiel et la ça recommande... impossible de joindre sosh impossible d'avoir des reponses !! sav catastrophique !
le 29-07-2025 14:30
Bonjour @sosh28400,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 15:14
Bonjour @sosh28400,
Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2025 07:33
je suis disponible mais impossible d'envoyer un message privé
comment faire ?
le 06-08-2025 09:20
Bonjour @sosh28400 ,
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.
D'après votre dossier, je constate que votre demande est actuellement en suivi auprès du service de réclamation, qui attend que vous envoyiez le justificatif.
Je vous invite donc à leur communiquer le justificatif, ils feront le nécessaire par la suite.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2025 09:43
je viens de reussir a envoyer un message privé, j'attends la procédure pour arreter cet acharnement de me reclamer 300 euros alors que j'ai envoyé le materiel