Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture Mobile après résiliation / portabilité

Bonjour,

 

bonne année !!

je viens d'être débitée du montant total du forfait alors que j'ai résilié mon contrat mi-décembre !

et je n'ai bien entendu plus accès à mon compte sosh..

faut-il faire une démarche particulière pour obtenir un remboursement et surtout un arrêt des prélèvements ?

 

merci, belle fin de journée

 

Sandrine


Solutions approuvées

Bonjour @sandgre

 

Ceci peut t'aider pour retrouver une facture d'un contrat résilié: 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie




Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @sandgre

 

Ceci peut t'aider pour retrouver une facture d'un contrat résilié: 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie




Bonjour

J'ai beau remplir les champs rien ne s'affiche.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés