le 18-07-2019 06:04
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai regardé ma première facture sosh (offre à 19.99) et il semble que sur le premier mois orange ai facturé la boîte sosh à 4 euros.
Je ne comprends pas, je pensais que l'offre était à 19.99 tout compris, comme c'est le cas sur mes factures suivantes?
Par ailleurs, j'ai un autre problème mais lié à orange, que j'ai résilié en déménageant pour prendre sosh.
Je suis partie de chez orange alors qu'ils me devaient 12.20 euros. Outre le délai très long pour me faire rembourser ce montant dérisoire pour un prêt de de air box gratuit rendu en boutique dans les délais (avec preuve de dépôt). J'ai aujourd'hui encaissé le chèque (avec du retard de mon côté). Aujourd'hui je constate que orange a fait opposition au chèque. Donc non seulement je n'ai jamais, à ma connaissance, été remboursée de ce montant mais en plus je suis facturée de 15 euros par ma banque pour dépôt de chèque refusé. Comment puis-je me sortir de cette situation, dans la mesure où je ne suis plus chez orange ?
Je vous remercie pour toutes vos suggestions à ces deux interrogations.
Belle journée
le 18-07-2019 09:08
Bonjour @tiph
Vérifiez les périodes de facturation : en principe, les 4€ correspondent à un prorata de la boîte.
Le chèque de 12,20€ est revenu impayé pour quel motif exactement, opposition n'étant pas une mention précise. De combien était le retard pour encaisser le chèque ? Avez vous contacter un conseiller via Orange ?
le 18-07-2019 20:08
Je vous remercie pour votre réponse.
Je me suis rapprochée d'orange pour le chèque.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé des avancées.
Le chèque a été déposé 3 ou 4 mois après, sachant qu'un chèque est valable 1 ans et 8 jours. Orange a fait opposition pour perte. J'espère encore que les frais bancaires de 15 euros pour un chèque de seulement 12 euros me soient remboursés.
Pour la boîte sosh, je vais me rapprocher du tchat sosh.
Cordialement.
le 27-07-2019 23:03
Bonjour j'ai ete facturer 5€ de plus sur mon Forfait à 9,99€ au lieu de 19,99€, par rapport au Boitier Air Box alors que je ne l'ai jamais recu.
J'ai donc ete facturer 14,99€ pour Juin et Juillet 2019, alors que je n'ai jamais ete livrer pour ce Boitier.
J'ai Bien recu la Carte Multi Sim mais sans le Boitier Air Box Sosh. Comment est ce que je Peux faire pour Obtenir le Boitier ou Resilier cet option.? Cdt
le 29-07-2019 12:14
Bonjour @Sosh-9520,
Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à me communiquer, par message privé, vos nom, prénom et numéro de téléphone concerné.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !