Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture box sosh non consultable

Bonjour,

 

Je ne peux consulter ma facture de ma boxe internet. Il me demande d'entrer mon numéro client afin d'ajouter ma ligne à mon espace client .

 

Hors ce numéro est sur la facture? Avez vous une solution?

3 réponses3

Je suis dans le même cas, avez vous trouvé une solution ? car complètement bloqué, impossible de lire la facture 

Moi aussi, je suis dans le même cas, complètement bloqué, impossible de lire la facture.

C'est insensé, pour lire la facture il faut accéder au compte boite sosh mais pour accéder à la boite sosh il faut le numéro de client qui se trouve sur la facture.

Problème résolu.

J'ai créer un compte MySosh et les factures sont consultables sur MySosh et là vous avez le numéro de client.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés