le 10-10-2024 04:59
bonjour suite au bug de Sosh mon paiement en carte a été débitée 2 fois j'espère que le nécessaire sera vite fait pour me rembourser
le 10-10-2024 05:14
Bonjour @Maryse88000
De quel bug parlez vous ?
Avez-vous pris contact avec votre banque pour vérifier si cela ne vient d'elle ?
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 11-10-2024 15:57
Bonjour @Maryse88000,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je suis ravie de lire en message privé que vous avez trouvé une solution à votre situation 😀.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres points à aborder.
Bel après-midi 🌞 à vous et bon week-end.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2024 05:14
Bonjour @Maryse88000
De quel bug parlez vous ?
Avez-vous pris contact avec votre banque pour vérifier si cela ne vient d'elle ?
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 10-10-2024 07:15
bonjour le bug vient de Sosh lors de mon paiement ceci était marquer suite au bug votre carte ne sera pas débitée
le 10-10-2024 08:47
Bonjour,
Je doute de la formulation.
Et rien ne prouve que le souci vienne de Sosh, surtout si vous ne donnez aucune précision sur le déroulé du souci.
le 10-10-2024 10:50
Bonjour @Maryse88000,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis navré de lire cet incident. Rassurez-vous, je vais vérifier et nous allons faire le point ensemble sur votre dossier 🙂
Au vu du message qui est apparu "suite au bug votre carte ne sera pas débitée", il est fort probable que ce soit en effet le cas.
Le débit que vous voyez apparaître sur votre compte bancaire est vraisemblablement une empreinte CB qui sera recréditée prochainement.
Je vais tout de même vérifier qu'une seule commande ait été validée, et non pas deux.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale complète, la référence de la commande, ainsi que le numéro de téléphone associé à cette dernière ?
Cliquez simplement ici 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2024 15:57
Bonjour @Maryse88000,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je suis ravie de lire en message privé que vous avez trouvé une solution à votre situation 😀.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres points à aborder.
Bel après-midi 🌞 à vous et bon week-end.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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