le 29-03-2018 15:24
Bonjour,
Je viens de voir que ma facture s'élève à 95,98 € inclus 47,99 € impayé de la facture précédente or j'avais bien payé ma facture le 21 février 2018.
Pourriez-vous faire le nécessaire svp
Merci
Cdt,
Oumou
29-03-2018 17:03 - modifié 29-03-2018 17:05
Bonjour @oumoufaye
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture". Choisir "Réclamer sur une facture".
Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiment".
Choisir "Mobile".
Choisir le contrat concerné.
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56