Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture déclarée comme impayée alors que le paiement a été réalisé

Bonjour,

 

Je viens de voir que ma facture s'élève à 95,98 € inclus 47,99 € impayé de la facture précédente or j'avais bien payé ma facture le 21 février 2018.

Pourriez-vous faire le nécessaire svp

 

Merci

 

Cdt,

 

Oumou

1 réponse1

Bonjour @oumoufaye

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture". Choisir "Réclamer sur une facture".

 

Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiment".

 

Choisir "Mobile".

Choisir le contrat concerné.

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56