Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture de clôture non remboursée

Bonjour,

 

J'ai résilié mon forfait Sosh fin décembre. J'ai reçu une facture de clôture le 08/01/2018 avec un solde créditeur de 1,83 €.

Il est écrit que cet avoir me sera restitué prochainement.

Or nous sommes déjà le 11/02/2018, plus d'un mois s'est écoulé et je n'ai toujours pas reçu le remboursement sur mon compte bancaire.

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci.

 

Mon numéro de client : ***************.

 

[EDIT : Merci [@sitthi] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

6 réponses6

Bonjour @sitthi ,


Le crédit a été validé le 06/02, je vous invite à patienter car il faut 3 semaines pour que le virement se fasse.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Nous sommes le 24/02. Cela fait presque 3 semaines.
Pour l'instant je n'ai toujours rien. Je continue à surveiller.
Le remboursement par virement est plus lent que le prélèvement mensuel quand nous sommes abonné. Est-ce normal ?

@sitthi Bonjour,

Le délai est certes long mais vous aurez bien votre remboursement, je vous l'assure.

Cdt

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

.

Nous sommes le 07/03/2018. Cela fait 4 semaines et un jour depuis le 06/02/2018.

Les 3 semaines sont donc dépassées.

Merci d'accélérer le remboursement.

 

Cordialement.

Pas de réponse depuis mon message du 07 mars ? Deux semaines sans répondre à mon message ?
Par rapport au crédit validé le 06/02, je nai toujours rien reçu. Vous avez annoncé 3 semaines de délai.
Là, nous en sommes à 6 semaines.
Cela devient interminable.

Je ne suis pas du tout satisfait.
De qui se ****-on ?

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

Bonjour,

J'ai relancé le service concerné pour savoir ou en était le remboursement des1.83€ reclamés. Un remboursement en urgence est demandé. Toutes nos excuses pour ce délai.

Will_C

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