facture de résiliation

amélie06600
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'aimerai obtenir ma dernière facture de résiliation car mon nouvel opérateur me propose de me rembourser les frais mais impossible d'avoir accès à mon compte même dans les contrats résiliés, impossible de parler à quelqu'un pouvez vous m'aider svp?

6 réponses6

Rizo
Webconseiller

Bonjour @amélie06600,

Afin de vous apporter mon aide pour vous transmettre cette facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @amélie06600 , 

Je prends la suite de Rizo et constate que vous n'avez pas donné suite à notre proposition d'assistance.
Je reste toutefois disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour désolé j'étais en vacances mon nom est Amélie ********mon adresse est ************, mon numéro de fixe est le 04 93 3******* merci de votre réponse.                                                                                   

Cordialement

Amélie **** 06 72 8*****

 

[EDIT : Merci [@amélie06600] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @amélie06600 ,

Je prends connaissance de votre retour et vous remercie pour les informations fournies.
Afin que je puisse vous faire parvenir la facture, pouvez-vous me confirmer votre adresse mail en privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

@amélie06600 , 

Je viens de vous faire parvenir la facture par mail, pouvez-vous me dire si vous l'avez reçue ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @amélie06600 , 

"Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" comme dit le dicton 🙂
Je suppose donc que vous avez bien reçu la facture.
Dans le cas contraire, je reste bien sûr disponible pour y remédier.
Bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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