le 23-08-2024 09:46
Bonjour,
J'aimerai obtenir ma dernière facture de résiliation car mon nouvel opérateur me propose de me rembourser les frais mais impossible d'avoir accès à mon compte même dans les contrats résiliés, impossible de parler à quelqu'un pouvez vous m'aider svp?
le 23-08-2024 14:25
Bonjour @amélie06600,
Afin de vous apporter mon aide pour vous transmettre cette facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-08-2024 10:25
Bonjour @amélie06600 ,
Je prends la suite de Rizo et constate que vous n'avez pas donné suite à notre proposition d'assistance.
Je reste toutefois disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-09-2024 13:29 - dernière modification le 02-09-2024 14:03 par Modérateur_N
Bonjour désolé j'étais en vacances mon nom est Amélie ********mon adresse est ************, mon numéro de fixe est le 04 93 3******* merci de votre réponse.
Cordialement
Amélie **** 06 72 8*****
[EDIT : Merci [@amélie06600] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 02-09-2024 14:07
Bonjour @amélie06600 ,
Je prends connaissance de votre retour et vous remercie pour les informations fournies.
Afin que je puisse vous faire parvenir la facture, pouvez-vous me confirmer votre adresse mail en privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-09-2024 15:34
@amélie06600 ,
Je viens de vous faire parvenir la facture par mail, pouvez-vous me dire si vous l'avez reçue ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-09-2024 08:23
Bonjour @amélie06600 ,
"Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" comme dit le dicton 🙂
Je suppose donc que vous avez bien reçu la facture.
Dans le cas contraire, je reste bien sûr disponible pour y remédier.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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