Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture dite impayé mais prélevée

Bonjour,

Dans mon espace client Sosh, ma dernière facture est indiquée impayée, pourtant le prélévement à bien été effectué auprès de ma banque avec ce même numéro de facture. Comment régler ce problème,
merci.

2 réponses2


Bonjour @MONADALO,

Je serais ravi de vous apporter mon aide.Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

merci, mais le problème a été réglé après plusieurs tentatives avec le Chat Sosh, les interlocuteurs n'ont pas tous la même compétence, mais avec de la patience  et de la persévérance tout est rentré dans l'ordre.

merci pour votre réponse.