le 16-12-2020 19:14
Bonjour,
Dans mon espace client Sosh, ma dernière facture est indiquée impayée, pourtant le prélévement à bien été effectué auprès de ma banque avec ce même numéro de facture. Comment régler ce problème,
merci.
le 18-12-2020 16:45
Bonjour @MONADALO,
Je serais ravi de vous apporter mon aide.Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 18-12-2020 18:38
merci, mais le problème a été réglé après plusieurs tentatives avec le Chat Sosh, les interlocuteurs n'ont pas tous la même compétence, mais avec de la patience et de la persévérance tout est rentré dans l'ordre.
merci pour votre réponse.