Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture erronnée ou offre publiée fausse ?

Highlighted

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre ADSL au mois d'août 2020. J'ai dû attendre plus de 2 semaines après la date annoncée pour la mise en route de mon internet et pour autant aucun prorata n'a été réalisé sur ma facture. Bref...

Je découvre de plus que l'offre que j'avais souscrite annoncée à 19,99 sur le site internet est en fait facturée à 24,99 sur ma facture. Soit le prix de l'abonnement à la fibre !

Je souhaite donc savoir si ce tarif est normal ou si je suis en droit de réclamer un remboursement. Sans compter que passant de la fibre à l'adsl, de SFR à orange, je suis assez deçue du débit...

 

Je vous remercie pour votre aide.

3 réponses
Highlighted

Bonjour @nanivichi09

 

L'adsl chez sosh c'est bien 19,99 plus 5 euros par option en plus (décodeur TV, appels vers les mobiles) 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Merci pour votre réponse. Donc je dois contacter un conseiller sosh ? 

Highlighted

Bonjour @nanivichi09 

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je souhaite tout d'abord vous présenter mes excuses pour le délai de traitement rallongé actuellement.

Je vous apporte mon aide en vérifiant votre dossier.
Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer en message privé, les informations suivantes.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh, numéro de ligne fixe ainsi qu'une adresse mail de contact.

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg