facture et numéro mobile erroné

SAUERMichel
Aspirant sosheur

Bonjour, je viens de recevoir par mail un avis de facture : le montant est correct mais le numéro de mobile qui y est attaché n'est pas le bon ... Comment savoir si cette facture est bien pour moi ou s'il 'agit d'un erreur ? Merci pour un avis ou une réponse. Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AnneClaire_D
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @SAUERMichel,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

AnneClaire_D
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @SAUERMichel,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg