le 26-12-2018 13:20
Bonjour. Je reçois de façon recurrente des mails facture orange impayee.
Je fais suivre à abuse@orange.fr, je place dans indesirables et, malgré cela je continue d'en recevoir
Que ouis-je faire? aidez moi, Merçi
le 26-12-2018 13:25
Bonjour @Lamiche4485
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
le 26-12-2018 13:25
Bonjour @Lamiche4485
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
le 26-12-2018 16:44
Bonjour.
Merçi pour votre réponse. J'ai réussi à contacter un conseiller sosh qui , malheureusement ne peut rien faire et me renvoie vers abuse@orange.fr qui semble ne rien faire non plus.
Merçi en tout cas et bonne soirée.
le 26-12-2018 17:09
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Il arrivera peut être à trouver ce qui ne va pas.