facture impayee mail récurrent

Lamiche4485
Sosheur occasionnel

Bonjour. Je reçois de façon recurrente des mails facture orange impayee.

Je fais suivre à abuse@orange.fr, je place dans indesirables et, malgré cela je continue d'en recevoir

Que ouis-je faire? aidez moi, Merçi

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Lamiche4485

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Lamiche4485

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Lamiche4485
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 Merçi pour votre réponse. J'ai réussi à contacter un conseiller sosh qui , malheureusement ne peut rien faire et me renvoie vers abuse@orange.fr qui semble ne rien faire non plus.

Merçi en tout cas et bonne soirée.

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Il arrivera peut être à trouver ce qui ne va pas. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter