le 30-07-2020 21:33 - dernière modification le 30-07-2020 22:31 par Modérateur_N
Bonjour,
j'ai ouvert une ligne chez Sosh pour un forfait 100go à 16.99€. Ne captant pas le réseau à mon domicile j'ai décidé de me rétracter dans le délair légal afin de résilier l'abonnement. J'ai par la suite reçu un mail m'informant que ma rétractation avait été prise en compte.
Je viens de recevoir un mail m'informant d'une facture à régler avant le 10/08. Je voulais savoir si ma rétractation avait bien été prise en compte dans ce cas je ne dois pas régler la facture puisque je me suis rétracté dans le délai légal ? Merci par avance.
N° client : ************
Facture ref mail: ***********
résiliation Réf. mail : ***************
demande rétractation Réf. mail : ******************
[EDIT : Merci [@ sosh_bdx] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 31-07-2020 10:19
Bonjour @sosh_bdx
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Contactez un conseiller par echat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 31-07-2020 09:13
possibilité d'avoir une réponse?
le 31-07-2020 10:19
Bonjour @sosh_bdx
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Contactez un conseiller par echat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 04-08-2020 12:51
Bonjour @sosh_bdx,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé: