Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture malgrès rétractation

Highlighted

Bonjour,

 

j'ai ouvert une ligne chez Sosh pour un forfait 100go à 16.99€. Ne captant pas le réseau à mon domicile j'ai décidé de me rétracter dans le délair légal afin de résilier l'abonnement. J'ai par la suite reçu un mail m'informant que ma rétractation avait été prise en compte.

 

Je viens de recevoir un mail m'informant d'une facture à régler avant le 10/08. Je voulais savoir si ma rétractation avait bien été prise en compte dans ce cas je ne dois pas régler la facture puisque je me suis rétracté dans le délai légal ? Merci par avance.

 

N° client : ************

Facture ref mail: ***********

résiliation Réf. mail : ***************

demande rétractation Réf. mail : ******************

[EDIT : Merci [@ sosh_bdx] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @sosh_bdx 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

 

Contactez un conseiller par echat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Highlighted

possibilité d'avoir une réponse?

Highlighted

Bonjour @sosh_bdx 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

 

Contactez un conseiller par echat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted


Bonjour @sosh_bdx,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer  
en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg