le 26-02-2020 15:06
Bonjour
La résiliation de mes services ne s'est pas faite automatiquement comme c'était prévu avec la portabilité du numéro et j'ai donc reçu une facture pour une période ultérieure à ma résiliation...! J'ai expliqué la situation par le chat, je devais recevoir une réponse sous 72h mais aujourd'hui je reçois un courrier de mise en demeure de régler ma facture avant contentieux. Je chercher à envoyer un mail au service clients mais impossible de trouver une adresse ou un formulaire de contact. J'ai donc rédigé un courrier que je m'apprête à envoyer en AR, l'adresse est bien Sosh Service Clients Internet 33732 Bordeaux Cedex 9 ?
Merci pour votre aide.
le 26-02-2020 15:12
Bonjour @NJM
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-02-2020 16:39
Merci mais...
J'ai déjà eu une échange par le chat mais ça n'a rien donné. C'est pour cela que je souhaite maintenant les contacter par mail ou courrier.
le 26-02-2020 17:26
Bonjour @NJM
Votre résiliation est-elle récente ?
Saviez-vous ? Si la résiliation a été faite après la date de remise à zéro de votre forfait, vous recevez un facture normale. Une fois la résiliation actée, un avoir vous sera adressé pour la période non utilisée.
Sinon attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge ou allez sur twitter.
le 26-02-2020 18:42
Merci.
La résiliation devait être automatique avec la portabilité du numéro, ce qui m'a d'ailleurs été confirmé par Sosh, mais n'est pas été effective et j'ai continué à recevoir des factures.
Je vais attendre qu'un conseiller tombe sur ce post
@labougeotte a écrit :Bonjour @NJM
Votre résiliation est-elle récente ?
Saviez-vous ? Si la résiliation a été faite après la date de remise à zéro de votre forfait, vous recevez un facture normale. Une fois la résiliation actée, un avoir vous sera adressé pour la période non utilisée.
Sinon attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge ou allez sur twitter.