Discussion de forum

Chselgoss
Apprenti sosheur
05-03-2026
Résolu

facture

Bonjour,Je serai prélevée de 4,50 euros pour un sms frauduleux de " brain gymnastics" est-ce que l'on peut supprimer cela ?

5 Réponses

Chselgoss
      Apprenti sosheur

excusez-moi, j'ai 90 ans c'est un peu compliqué pour moi, merci de votre patience

Sansaa
    Webconseiller

Bonjour Chselgoss 

Je suis là pour vérifier cet achat multimédia qui vous a été facturé et surtout pour éviter que cela se reproduise.

Je remercie labougeotte pour ses conseils qui vous permettront de bloquer ces achats à partir de votre Espace Client.

Avez-vous pu réaliser le blocage ? N'hésitez pas à revenir vers moi pour que je vous guide au mieux si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée en attendant de vous retrouver.

Sandra

Sansaa
    Webconseiller

Je suis là pour vous aider et nous prendrons tout le temps qu'il vous faut.😊

Je vais m'occuper de bloquer cela dans vos paramètres et sécuriser ainsi votre ligne.

Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom et le numéro concerné en Message Privé en cliquant juste ici.👇

Merci et j'attends vos informations.

Sandra

• Bonjour Chselgoss , 

Je prends la suite de Sandra et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps. 
    Je reste toutefois disponible si vous en exprimez toujours le besoin et vous souhaite une belle journée. 

Anthony