Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait à 9.99 avec appelle illimité et zone euro je me retrouve à les facture de juin 14,95

je voudrais savoir pour quelle raison on me facture depuis le moi d'avril 12,95 mai 14,96 et juin 14,95 en espérant avoir une reponse de leur part car j'ai deux contract chez eux sinon j'irai voir ailleurs merci

3 réponses3

Bonjour, déjà, hein, c'est important d'être poli.

 

Je pense que tu crois avoir les appels France -> étranger mais en fait, non, c'est pas inclus (et ça l'est pas non plus systématiquement chez les concurrents, en particulier pour les mobiles d'opérateurs étrangers, qu'on trouve très rarement dans les forfaits).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour déjà !

@Rene53 

 

Et sinon et en complément, consultez la facture me paraît être également une bonne option.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Rene53 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.,

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour