Discussion de forum
forfait 80Go
- 23-12-2021
Dernière info , j'ai contacté pas chat une dame / demoiselle qui a été charmante et a priori a résolu mon souci .
Merci à vous
Voila , donc un mois plus tard meme souci , j'ai du hors forfait 3€29 , encore ces 2.99 euros pour de la télé que je nai jamais activé et que j'ai désactivé le mois dernier plus un sms surtaxé au 20766 0.30 € que je nai jamais envoyé alors que tout est désactivé dans mon compte , normalement je ne devrais méme pas pouvoir faire du hors forfait même si je le souhaitais , comment je peux faire pour ne plus avoir de souci , ça commence sérieusement à me fatiguer cette histoire
Merci à vous pour votre aide
Donc , j'ai du aller sur le compte du tel pour avoir accés à l'info , pour savoir à quoi corresponde ces 2.99 € , il s'agit d"un abonnement à TV player mais je n'ai jamais demandé à etre abonné à ce truc , je ne sais même pas ce que c'est , comment je dois m'y prendre pour annuler cet abonnement , récupérer mes 3 € et ne plus avoir de souci par la suite ? Merci
Dernière info , j'ai contacté pas chat une dame / demoiselle qui a été charmante et a priori a résolu mon souci .
Merci à vous
Voila , donc un mois plus tard meme souci , j'ai du hors forfait 3€29 , encore ces 2.99 euros pour de la télé que je nai jamais activé et que j'ai désactivé le mois dernier plus un sms surtaxé au 20766 0.30 € que je nai jamais envoyé alors que tout est désactivé dans mon compte , normalement je ne devrais méme pas pouvoir faire du hors forfait même si je le souhaitais , comment je peux faire pour ne plus avoir de souci , ça commence sérieusement à me fatiguer cette histoire
Merci à vous pour votre aide
Contenu connexe
Changement forfait Open Up 80Go Fibre + mobile vers Offre sosh avec décodeur
Bonjour, je souhaiterai changer de FAI, passer de Orange vers Sosh. J'ai une offre Open Up 80Go Fibre + mobile pour aller chez Sosh et prendre une offre fibre + mobile, est ce quelqu'un peut m'aider ...Résolu1,2 kVues0like5Commentaires