le 05-02-2020 22:40
Bonjour,
J'ai changé le forfait de ma fille de 4.99€ à celui de 19.99€ depuis le 19 janvier et celui-ci n'est toujours pas activé (pas de suivi conso visualisable et elle n'a toujours pas accès au 20go dispo)
Quel en est la raison ?
Merci pour votre retour
le 05-02-2020 23:44
Bonjour @Ver1971
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-02-2020 10:59
Bonjour @Ver1971
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.