forfait changé mais pas activé ?

Ver1971
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai changé le forfait de ma fille de 4.99€ à celui de 19.99€ depuis le 19 janvier et celui-ci n'est toujours pas activé (pas de suivi conso visualisable et elle n'a toujours pas accès au 20go dispo)

Quel en est la raison ?

Merci pour votre retour

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Ver1971 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ver1971 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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