Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait internet utilisé avant même la réception de la puce

Bonjour,

Etonnée de voir que mon forfait internet est dépasé sans l'utliser hors du wi-fi de la box, je contacte l'assistance. J'apprends alors qu'il a été utilisé en méssagerie visuelle le 13/02 alors que je n'ai reçu ma puce que le 14/02??????

malheureusement, je ne parviens pas à obtenir d'explications car depuis on me ballade entre différents interlocureurs par e chat (45mn) pour me demander de faire finalement le 3976 et bien évidement pas de contac avec un conseiller.

 

Que puis-je faire?

 

Merci pour vos suggestions

1 réponse1

Bonjour @Chag 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour