le 17-10-2025 18:22
Bonjour, ayant quitté ma banque pour un autre banque, j'ai bien changé mes coordonnées bancaires dans mes informations personnelles. Or, je découvre que mon forfait a été prélevé sur l'ancien compte. J'essaye de comprendre pourquoi, je veux appeler un conseiller, Orange ou Sosh, qu'importe, mais l'IA rend ça impossible, elle bug et me demande de lui fournir une adresse mail qui n'existe pas. Impossible d'avoir un humain sur le chat ou le standard.
Comment régler ça ?
le 17-10-2025 18:30
Bonjour @radischat,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée par votre demande et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2025 08:39
Bonjour @radischat,
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition
Bonne journée !
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !