Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait trop cher

mon forfait est devenu trop cher un bon client tres fidele vous devenez trop cher merci de votre reponse autrement je verrai ailleurs car trop cher deja pour moi mais la encore plus cher avec la pandemie et mins de boulot non impossible de continuer

merci de votre reponse

5 réponses5

Au revoir !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je pense que je vais retourner chez orange et que je vais jourer entre les 2 opérateurs.*

Actuellement mobile + boite est moins élevé. 25 € par rapport à mes actuels forfaits.

Pour rappel Sosh et Orange, c'est le même opérateur. En migrant sur une offre Orange, tu n'as pas accès aux promos. Il faut donc compter sur le prix normal.

 

Orange est une offre qui valorise la possession de plusieurs offres (en échange d'un engagement le plus souvent), au contraire de Sosh qui gère chaque abonnement indépendamment et sans aucun "prix de groupe".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je sais que Sosh et Orange c'est pareil et je pourrais basculer fin Août sur une offre promotionnelle (à condition qu'elle soit toujours disponible)

Renseigne-toi, probablement pas. Les promos sont souvent réservées aux souscriptions et la migration au sein d'Orange (dont entre offres Sosh et Orange) n'y donne pas accès.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...