Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfat 9,99€

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi correspond la facturation des 100Mo sur le forfait de 9,99€ illimié, parce que aujourd'hui on m'annonce mon forfait épuisé jusqu'au 27/02 et je ne suis pas allée sur internet. ?? MERCI pour toute explication parce-que SOSH m'informe d'un surcout de10€


Solutions approuvées

Bonjour @CARMOUDI 

 

Désactivez les données mobiles de votre téléphone. 

La data permet également de prélever les mails, mise à jour de la météo et des applications etc ...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

100 Mo est une quantité de données très faible qui dans le pire cas, peut correspondre à quelques secondes d'usage de l'internet mobile. En gros, c'est  pour un usage ponctuel d'urgence, en cas de besoin, guère plus. Il est possible de souscrire à une option gratuite de blocage de l'internet mobile pour ne pas avoir de facturation au dela des 100Mo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ça ne change rien pour les SMS qu'il est toujours possible d'envoyer et recevoir en illimité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @CARMOUDI 

 

Désactivez les données mobiles de votre téléphone. 

La data permet également de prélever les mails, mise à jour de la météo et des applications etc ...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

100 Mo est une quantité de données très faible qui dans le pire cas, peut correspondre à quelques secondes d'usage de l'internet mobile. En gros, c'est  pour un usage ponctuel d'urgence, en cas de besoin, guère plus. Il est possible de souscrire à une option gratuite de blocage de l'internet mobile pour ne pas avoir de facturation au dela des 100Mo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci pour votre réponse, mais est-ce que cela veut dire que je ne peux plus envoyer ou recevoir des sms? ou est-ce que cela conderne les messages que je reçois de la secu par exemple?

merci pour votre réponse, je ne sais pas si vous avez reçu mon nouveau message, je ne comprends pas les messagesprivés seront supprimés, je ne pourrai plus correspondre par SMS ou celà concerne uniquement les messages qui me sont envoyés par des particuliers ou des organismes ?

Ça ne change rien pour les SMS qu'il est toujours possible d'envoyer et recevoir en illimité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...