Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais technicien

Super encore un problème avec sosh. Après plus d'un mois de bugs je vois une facture à 88 euros dont 69 euros pour l'intervention d'un technicien. 

C'est génial d'entendre dire par le technicien ainsi que sur le chat avec un conseiller "c'est un robot qui a bugé chez nous à fontenay, le problème ne vient pas de chez vous l'intervention ne sera pas facturée". Résultat 69 balles sur la facture. On est sur une bonne base de voleur là. Plus jamais sosh c'est une enfer. Que des incompétents. Je vais encore me farcir une heure de chat pour qu'un illuminé ne fasse rien.

Inutile de préciser que le technicien n'a rien fait, qu'internet ne fonctionne pas, que je paye un abonnement tous les mois pour rien, que tous les monde s'en cogne et qu'on me sur facture dès que j'ai réaliser ma demande de résiliation.

Je suis tellement en colère. 

En deux mois j'en ai vu défiler des gros nazes. Belle concentration dans ce service.

0 réponse0