le 18-06-2020 18:18
Bonjour,
je demande une geste commercial suite aux évènements actuels, je suis étudiante et j'ai du quitter mon appartement pour aller me confiner chez mes parents ; problème , je devais reprendre les cours ce qui n'a pas été le cas donc j'ai attendu pour rien et de ce fait j'ai payé 3 mois pour rien , est il possible d'avoir un geste commercial?
Je vous remercie, dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement
le 18-06-2020 22:59
Bonjour @thomaronjustine
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h