gratuité mise en service multisim

pelyan
Sosheur occasionnel

Je viens de souscrire à l'option multisim+1Go avec gratuité de la mise en service de 10€, sur le mail de reception et sur mon compte cette gratuité n'apparait pas, au contraire on m'ecrit que je vais être prelevé de 10€ le mois prochain. Qu'en est-il?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @pelyan

Vous pouvez faire une réclamation auprès d'un conseiller Sosh. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Facture%20/Comprendre%20une%20facture/R%25C3%25A9clamer%20sur%20l...

 

Discuter avec un conseiller par messagerie. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @pelyan

Vous pouvez faire une réclamation auprès d'un conseiller Sosh. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Facture%20/Comprendre%20une%20facture/R%25C3%25A9clamer%20sur%20l...

 

Discuter avec un conseiller par messagerie. 

ManonB_
Webconseiller
Bonjour @pelyan,


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide.

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @pelyan,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Les frais d'activation de 10€ pour toute souscription d'une option Multi-SIM sont offerts jusqu'au 31.05 inclus.

Voici le lien consultable de cette offre :

Une 2ème SIM pour un 2ème équipement – Orange

Le mail générique que vous recevez n'indique pas les promotions qui varient souvent.

N'hésitez pas à revenir vers nous dès la réception de votre facture si besoin.

Nous restons disponible pour vous.

Bonne journée 

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !