le 24-07-2018 18:27
Bonjour
Suite à un dysfonctionnement avec mon téléphone et le réseau internet, je viens de m’apercevoir que j’ai 46 € d’hors forfait pour 3 Mo d’internet consommés. Est-il possible d'avoir un geste commercial de votre part ? Merci
le 24-07-2018 19:04
Bonjour @michoulu
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 24-07-2018 19:04
Bonjour @michoulu
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 27-07-2018 18:45
bonsoir
probleme résolu j'ai eu mon geste commercial.
juste un conseil pour ceux qui lisent ce sujet : si le premier conseiller refuse un geste commercial, reessayer 1 ou 2 fois quelques heures plus tard, en effet selon sur qui vous tomber il y a des conseillers gentils et d'autres beaucoup plus c****.