le 26-08-2020 18:38
Bonjour
Je viens de découvrir sur ma facture que je suis prélevé 9.98 € pour un abonnement non souscrit de ma part à instarena.
Comment faire pour se désabonner, étant donner que dans mon espace client je n'ai aucun abonnement souscrit ? Puis je me faire rembourser ?
merci de votre aide
le 27-08-2020 18:07
le 27-08-2020 14:21
Bonjour @Nees67,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 27-08-2020 18:03
Merci pour votre efficacité!
le 27-08-2020 18:07
23-09-2020 15:45 - modifié 23-09-2020 15:47
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms comme quoi j'allais être prélevé de 9,99 € pour mon abonnement Instarena mais je ne me suis inscrit à rien. Vais-je être prélevé ?
Comment puis-je résilier cet abonnement ?
Merci par avance de votre retour
23-09-2020 15:48 - modifié 23-09-2020 15:50
Bonjour @Benny44
Vous allez être facturé.
Pour résilier depuis votre espace client dans la cadre d'un forfait mobile, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer dans le cadre d'un forfait mobile, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 23-09-2020 16:29
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai déjà entammé cette première démarche dans la gestion des mes options et en résiliant cet abonnement auprès de mon opérateur Orange.
En allant sur le lien pour contacter l'éditeur, je n'ai pas réussi à trouver de sujet précis.
Ainsi j'ai parcouru ce même site afin de trouver les coordonnées du service support de Instarena et je leur ai adressé un mail de réclamation. Si je n'ai pas de retour sous 48h je contacterai on conseiller Sosh par chat.
Merci pour vos conseils.
Bonne journée
le 25-09-2020 11:35
Bonjour @Benny44
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée
Saida.
le 15-11-2020 20:00
Bonjour,
Je suis dans la même situation, avez vous été prélevé à nouveau ? Avez-vous été remboursé ?
le 17-11-2020 18:24
Bonsoir @Pj26,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour cela je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur. Vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous :
http://annuairedestiers.orange.fr
AlexandreK