annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'aimerais accéder à ma facture, mais je n'ai pas de no client ni de no contrat

PA786
Aspirant sosheur

j'ai transféré ma ligne de orange business services vers sosh. on ne m'a pas communiqué de no client ni de no contrat.

j'ai reçu un mail disant que ma facture était disponible sur sosh.fr mais je n'arrive pas à accéder à mon compte sosh et donc à ma facture.

merci pour votre aide

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @PA786 

 

avez vous fait mot de passe oublié ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PA786 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg