le 29-06-2020 21:26
..pourquoi je me retrouve avec une notification de hors-forfait de 15€ apres n'avoir consommé qu'1h de communication sur mon forfait 2h (que je n'utilise par ailleurs quasiment jamais).. Merci d'avance pour l'eclaircissment à venir
le 29-06-2020 21:41
Bonjour déjà !
Consultez votre facture et vous saurez.
le 29-06-2020 21:48
le 29-06-2020 22:07
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Et non ! La 1ère chose à faire est de consulter la facture où vous trouverez le détail du montant facturé.
le 29-06-2020 22:19
et bien je vous avouerais que je trouve ça assez drôle (ou vaguement insultant, au choix) que vous ayez pu imaginer que j'ai omis de le faire en premier lieu..Il me semble par ailleurs que la forme même de ma requête le laissait entendre.
Je vais donc patienter gentiment jusqu'à la réponse d'un agent assermenté haha
et merci quand même
le 30-06-2020 05:53
Assermenté... LOL
Tout porte à croire que vous n'avez pas consulté votre facture.
le 30-06-2020 15:02
Bonjour @pralaya2000,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK