Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

j'aimerais tellement comprendre..

..pourquoi je me retrouve avec une notification de hors-forfait de 15€ apres n'avoir consommé qu'1h de communication sur mon forfait 2h (que je n'utilise par ailleurs quasiment jamais).. Merci d'avance pour l'eclaircissment à venir :Content:

6 réponses6

Bonjour  déjà !

@pralaya2000 

 

Consultez votre facture et vous saurez.

Les messages privés seront supprimés.
bonjour en effet, est ce là la réponse officielle et definitive de Sosh ou un simple trolling ? bien cordialement etc

@pralaya2000 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

 

Et non ! La 1ère chose à faire est de consulter la facture où vous trouverez le détail du montant facturé. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...

Les messages privés seront supprimés.

et bien je vous avouerais que je trouve ça assez drôle (ou vaguement insultant, au choix) que vous ayez pu imaginer que j'ai omis de le faire en premier lieu..Il me semble par ailleurs que la forme même de ma requête le laissait entendre.

Je vais donc patienter gentiment jusqu'à la réponse d'un agent assermenté haha

et merci quand même

Assermenté... LOL

 

Tout porte à croire que vous n'avez pas consulté votre facture.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info


Bonjour @pralaya2000,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg