Exemple : Activer ma carte SIM
..pourquoi je me retrouve avec une notification de hors-forfait de 15€ apres n'avoir consommé qu'1h de communication sur mon forfait 2h (que je n'utilise par ailleurs quasiment jamais).. Merci d'avance pour l'eclaircissment à venir
Bonjour déjà !
Consultez votre facture et vous saurez.
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Et non ! La 1ère chose à faire est de consulter la facture où vous trouverez le détail du montant facturé.
et bien je vous avouerais que je trouve ça assez drôle (ou vaguement insultant, au choix) que vous ayez pu imaginer que j'ai omis de le faire en premier lieu..Il me semble par ailleurs que la forme même de ma requête le laissait entendre.
Je vais donc patienter gentiment jusqu'à la réponse d'un agent assermenté haha
et merci quand même
Assermenté... LOL
Tout porte à croire que vous n'avez pas consulté votre facture.
Bonjour @pralaya2000,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !