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je ne sais pas comment me désabonner (même jamais abonnée !!!) au site Vod-Video-club-wister

Chanelle-59
Sosheur occasionnel

bonjour , je ne sais pas comment me défaire de cette sal.... de  site qui me facture tous les  mois du hors fordait  alors que je ne me suis pas abonnée  :  vod-video-club-wister .... pouvez vous m'aider  ! je n'autorise  pourtant aucun achat sur  internet !  merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ..:Coeur:

6 réponses6

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Chanelle-59 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur :https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...

ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .

Et vérifie encore une fois si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874


Idem l'internet +

https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f

 

 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Chanelle-59

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

même probléme chez SFR depuis le 3 mars 2025 ,abonnement non résilié ,mais aprés moulte message ,je suis résilié le 3 juillet moyennant une facture de cloture ,et je reçois encore des prélévements pour le 25 juillet , total des courses ,je paye deux abonnements depuis 4 mois et demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SFR à bien fait une demande de résiliation non pris en compte par SOSH  LE 3 MARS ,je veut bien 5 à 10 jours de délais ,mais là ,4 mois et demi que ça dure ! je paye encore 2 abonnements !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @jostang59,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @jostang59,


N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées, si vous souhaitez mon accompagnement.🪪


Je reste disponible et vous souhaite une bonne matinée.🌤


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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