Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

justificatif de facture achat mobile

bonjour , j'ai achété un telephone sur le site Sosh mais je n'ai toujours pas eu la facture ...

j'ai beau contacté les conseillers par etchat mais ils me transmette un justificatif d'achat comme document

mais ce n'est pas ce que je demande ! ce document n'est pas valable en cas de panne ou autre demande tel qu'une ODR avec Sony notamment ...

ce dont j'ai besoin c'est une facture en bonne et due forme .

quelq'un a-t-il eu le meme souci avec sosh , pour ma part premiere fois client chez sosh et ben cela donne pas envie de continuer plus loin l'aventure ....

merci pour vos retours

1 réponse1

Bonjour @Kamel-b 

 

Le justificatif d'achat est bien valable pour l'odr Sony, Samsung ... comme en cas de panne du téléphone, sav assuré par Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour