justificatifs orange lease

montaz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'aimerais savoir quels sont les justificatifs à envoyer à Orange Lease afin de bénéficier du paiment échelonné de mon mobile.

 

Merci

15 réponses15

Kaynahhh
Sosheur occasionnel
Bonjour avez vous eu une réponse à votre question svp?
J’ai passé commande mais on ne m’a jms parlé de pièces à renvoyer ...

montaz
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Non je n'ai pas eu de réponse et au final je n'ai envoyé aucun justificatifs. Mais le prélèvement ce fait mensuellement comme convenu donc peut-être que cette histoire de justificatifs est un peu erronée.

mojolito
Sosheur occasionnel

Oui ce serait bien qu'il y'ait plus de clarté à ce sujet , j'en suis à mon 3ème paiement échelloné et les fois précédentes j'avais du retourner mon contrat signé mais là apparement je n'ai rien à renvoyer... alors que les mentions légales précisent que sans renvoi du dossier dans les délais le prélèvement sera fait en une seule fois pour solder le prix du mobile , c'est un peu flippant !

Un mail envoyé à Orange Lease j'espère que eux répondront parce que Sosh ...:-/

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@mojolito Bonjour,

Une réponse a été donnée plus haut.


Nous restons à votre écoute.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

mojolito
Sosheur occasionnel

La réponse est donc : sur les documents officiels Sosh il est dit qu'il faut retourner son contrat mais en fait non. C'est bien ça ? 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@mojolito (re)Bonjour,

Le titre du sujet porte sur la demande de justificatifs orange lease. Dans le cadre de la gestion de votre gestion de paiement étalé , votre partenaire est bien Orange Lease pour lequel vous attendez une réponse. Côté commande Sosh, l'envoi du contrat est dans tous les cas nécessaire pour le bon fonctionnement de votre offre. 


Pour plus de détails sur Orange Lease et son fonctionnement, consultez cette FAQ intitulée : S’informer et gérer le paiement étalé de vos achats (via Orange Lease).


Ce sujet datant de 2018, certaines informations peuvent ne plus être à jour. Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande sur le sujet en validant cette réponse directement : elle remontera comme solution et aidera d'autres membres de la communauté.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg