le 18-06-2018 18:37
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les justificatifs à envoyer à Orange Lease afin de bénéficier du paiment échelonné de mon mobile.
Merci
le 19-01-2019 11:46
le 20-01-2019 11:48
le 15-02-2020 17:05
Oui ce serait bien qu'il y'ait plus de clarté à ce sujet , j'en suis à mon 3ème paiement échelloné et les fois précédentes j'avais du retourner mon contrat signé mais là apparement je n'ai rien à renvoyer... alors que les mentions légales précisent que sans renvoi du dossier dans les délais le prélèvement sera fait en une seule fois pour solder le prix du mobile , c'est un peu flippant !
Un mail envoyé à Orange Lease j'espère que eux répondront parce que Sosh ...:-/
le 17-02-2020 18:04
le 17-02-2020 18:29
La réponse est donc : sur les documents officiels Sosh il est dit qu'il faut retourner son contrat mais en fait non. C'est bien ça ?
le 18-02-2020 10:38
@mojolito (re)Bonjour,
Le titre du sujet porte sur la demande de justificatifs orange lease. Dans le cadre de la gestion de votre gestion de paiement étalé , votre partenaire est bien Orange Lease pour lequel vous attendez une réponse. Côté commande Sosh, l'envoi du contrat est dans tous les cas nécessaire pour le bon fonctionnement de votre offre.
Pour plus de détails sur Orange Lease et son fonctionnement, consultez cette FAQ intitulée : S’informer et gérer le paiement étalé de vos achats (via Orange Lease).
Ce sujet datant de 2018, certaines informations peuvent ne plus être à jour. Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande sur le sujet en validant cette réponse directement : elle remontera comme solution et aidera d'autres membres de la communauté.
Nous vous souhaitons une agréable semaine.
Franck_