Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

le site web de Sosh ne marche plus

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

le site web de Sosh ne marche plus

Highlighted

Bonjour,

comme indiqué dans un autre message, je ne peux plus voir les forums, je ne peux voir que les discussions que j'ai créé ou auxquelles j'ai répondu. Donc peut-être que ce sujet existe déjà. Et au passage, quelqu'un sait-il comment faire pour voir les forums ?

 

Mon problème actuel : sur le site de Sosh, une fois identifié je n'accède à rien. Que je clique sur "conso", "contrat", factures", etc. J'arrive toujours sur la même page qui me propose de... rester identifié. Je clique sur ce bouton, ça ne change rien. J'ai dévalider les ad-block, ça ne change rien non plus (avec Windows 10 et Vivaldi, idem avec Firefox et Waterfox, et c'est pire avec Chrome)

26 réponses
Highlighted

Bonsoir

Idem pour moi.....

Highlighted
Highlighted

idem pour moi 18/12/2019, que dois faire ?

Highlighted

Idem pour moi, je veux consulter mes factures mais soit la page ne s’affiche pas, soit « ça tourne en rond » et comme je dois imprimer mes factures c’est assez urgent mais aucun contact pour aider....

Highlighted

Nous sommes le 8 janvier 2020 et toujours le meme constat. Impossible de consulter ma conso, mes factures ... cela fait seulement 2 mois que j'ai pris sosh et ca na jamais fonctionné. Super Sosh je fais vite aller la voir la concurrence pour ma part

Highlighted

Changez de navigateur ou videz votre cache...

Highlighted

Bonsoir @Haas


Pouvez-vous me préciser  en message privé quelle adresse mail vous utilisez pour accéder à votre espace client. En complément je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour accéder à votre dossier : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète.


Bonne soirée.

Nathalye

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Nathalye  a écrit :

Bonsoir @Haas


Pouvez-vous me préciser  en message privé quelle adresse mail vous utilisez pour accéder à votre espace client. En complément je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour accéder à votre dossier : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète.

 

Bonne soirée.

Nathalye


Bonsoir je n'arrive pas a vous repondre en privé. Je clique dessus mais jai une page qui ne permet pas de vous ecrire

Highlighted

Bonjour @Haas 

 

Clisuez sur le nom du conseiller  puis sur lui envoyer un message privé. 


----
Les messages privés seront supprimés.