ligne Sosh 4G bloquée

Damien745
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma ligne est bloquée, le prélévement automatique est activée depuis 4 mois

chaque mois obligé de payer la facture par CB

ce mois-çi j'ai été obligé de payer ma facture par CB mais ma ligne est toujours bloquée

Que faire ??????

Merci de votre retour

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Damien745 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour vôtre réponse, ma carte sim est sur un routeur 4G et de ce fait je n'ai pas de 'chat' j'ai un acces WI-FI

sur l'ordi, pour rentrer en contact le tel mais payant ou peut être twiter il faut que je m'inscrive

@Damien745 

 

le tchat est tout à fait accessible via wifi. 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Damien745,


Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !